Temoignages

Publié par Cécile Rau

Un grand merci à tous ceux qui m'ont laissé des témoignages :
Si vous souhaitez enregistrer un témoignage dans cette partie, merci de me l'envoyer par mail.

---------------------------------------------
Merci, Cécile, pour vos soins qui m'emmènent chaque fois plus loin. Vous avez un accès élévé et magnifique pour aider à dénouer les blocages. Vous me faites vraiment avancer et je vous en remercie sincèrement. Marie
---------------------------------------------
Merci pour la séance, Constatation : je ne cherche plus les mots et je ne les dis plus en désordre, C'est ma fille qui me l'a fait remarquer. Trop contente, je suis arrivée à méditer. La séance m'a fait un grand bien, et j'espère que celà va continuer. Je serai vigilante. Merci encore.... Marie
---------------------------------------------
Gratitude aux ancêtres qui détenaient le pouvoir sur nos choix

Nous étions attentifs à vos voix
Guidant pas à pas notre famille ravie
Mais à présent, j’avance seule sur mon chemin de vie…. Sophie
---------------------------------------------
Je ne connaissais pas la Kinésiologie jusqu'à un heureux hasard m'a permis de rencontrer Cécile RAU. Au-delà de la découverte d'une thérapie pour moi nouvelle ! J'ai surtout été merveilleusement surprise de la qualité de son intervention.
Dans ce domaine là malheureusement il ne faut pas oublier que des praticiens peu scrupuleux de la véritable santé et équilibre des gens ne pensent qu'à leur "tiroir caisse et réputation".
Avec Cécile et je témoigne en toute sincérité car il s'agit de mon vécu et de ma propre expérience, après 2 séances, j'ai l'impression de vivre une re-naissance ! un renouveau psychique autant que physique. Je ne saurais être plus juste dans mes propos, que de partager ce témoignage. Sincérité, intégrité douceur et efficacité sont les mots qui me viennent à l'esprit pour présenter plus que la Kinésiologue, une personne lumineuse....
 Hélène

---------------------------------------------
Enfin libérée !

Depuis plusieurs mois, je tentais de vendre une maison familiale sans qu’aucune visite ne vienne me donner une lueur d’espoir.

A chacun de mes passages dans ce lieu, je me sentais oppressée. Le simple fait de l’évoquer convoquait le poids d’une chape de plomb sur mes épaules. Et puis une maison se vend plus facilement vide me disaient les agents immobiliers. J’ai alors procédé à l’enlèvement de tous les meubles accumulés en son sein depuis trois générations.
Surprise et dépitée, je le fus, car les mêmes sensations sont revenues. Doublées dès lors d’une culpabilité d’avoir laissé filer les souvenirs matériels sans le consentement de ma mère. Elle tenait viscéralement à tous ces objets qui faisaient partie de son être et de son histoire. Certes, mais je trouve le dicton suivant très juste : « A un moment, on ne sait plus si ce sont les meubles qui vous appartiennent ou si c’est nous qui appartenons aux meubles ». 
Que faire ? Je comprenais bien qu’il y avait dans cette maison des sensations dépassant tout raisonnement cartésien. Une personne m’a alors conseillée de nettoyer la maison des énergies négatives qui pouvaient bloquer les visites. Je pensais aussi que c’était l’unique solution pour mettre tout en œuvre afin que la vente se concrétise.

C’est Cécile Rau, kinésiologue, qui a assuré avec un grand professionnalisme le nettoyage énergétique. Lors d’une première prise de contact téléphonique, j’ai rapidement compris qu’elle avait saisie toute la problématique de mon histoire. Son langage était concis et allait à l’essentiel.  Ensuite, je lui ai apporté les plans de la maison, dessinés par mes soins, avec des annotations sur mon ressenti dans les pièces.
Lors de ma visite, sa bienveillance et son écoute ont permis de me mettre en confiance et de reconnaître que j’étais face à la bonne personne. Il me fallut aussi faire un travail de pardon à moi-même et envers mes ancêtres. C’était indispensable pour que je puisse continuer dans ma démarche. Enfin, une semaine plus tard, elle me rappelait pour me livrer le compte-rendu de son travail.

Depuis ma relation à cette maison est complètement différente. Elle est empreinte de légèreté. Je ne ressens plus le poids qui m’empêchait de lâcher prise. La maison ne m’appartient déjà plus. Ce travail est allé encore plus loin avec une relation à ma mère nettement plus sereine et simple. Je ressens bien que ma mère a dénoué, aussi, les liens qui l’attachaient à cette maison. J’ai pu comprendre mon histoire familiale avec des détails que m’a livrée Cécile Rau et qui m’aideront sur mon chemin de vie. Je constate avec bonheur que je n’ai plus ces attaches matérielles néfastes pour avancer. Les meubles et les énergies négatives obstruaient la compréhension de mon histoire familiale. Je me sens maintenant sereine. Certes, le nettoyage énergétique m’a aussi procuré des moments de grande fatigue mais je les assume pleinement sachant tout le bien-être qu’il va ressortir de cette expérience.  D’autant qu’à présent je peux établir des liens avec des évènements familiaux qui sont très enrichissants pour mes futurs projets. Les retombées positives de ce nettoyage énergétique vont bien plus en profondeur que ce que l’on peut imaginer.

Il  m’a permis de pointer des détails de mon histoire qui contribueront à   mieux appréhender mon quotidien et consolider mes projets.
Cécile Rau m’a invité ensuite pour bien terminer le travail, à procéder aux remerciements avec 7 bougies. C’est le 27 mai 2017 que je les ai pratiqués ! Et ce, sans préméditer la date… mais il y a des coïncidences qui en disent bien plus long que tout un discours…..

Je suis très reconnaissante à Cécile de m’avoir ouvert ce chemin de liberté. Avec toute ma gratitude. Merci.